Sensibilisation des enseignants et des élèves pour un usage responsable d’internet

Après Ziguinchor, c’est au tour de la région de Kaffrine de recevoir SENUM pour des sessions de renforcement de capacités en numérique!

Thème de la première phase: sensibilisation des enseignants et des élèves pour un usage responsable d’internet.

SENUM, éduquer autrement!

Sensibilisation des élèves, des enseignants, des chefs d’établissements et des inspecteurs de l’éducation dans la région de Kaffrine pour un usage plus responsable d’internet , orienté vers les #enseignementsapprentissages.
Merci à Internet Society Foundation pour l’accompagnement de SENUM dans sa contribution à l’amélioration du système éducatif sénégalais grâce à internet